Votre Album de Mariage

Votre Album de Mariage

Pourquoi choisir un photographe qui offre un album de mariage?

Toc toc toc, quelqu’un cogne à la porte. J’ai les deux mains dans l’eau de vaisselle, je les essuie rapidement et je vais ouvrir.

Notre photographe Daniel est là, tenant dans ses mains une superbe boîte enrubannée et une bouteille de vin, tout à coup le bonheur m’envahis, je suis toute énervée…

 

Quel moment extraordinaire que de livrer l’album de mariage à mes clients, je «trippe» à chaque fois.

Je crois fermement qu’un album de mariage doit être inclus dans votre forfait de photographie.

Bien que beaucoup de photographes vont essayer de vous vendre l’idée qu’une clé USB va faire la job, vous ne devriez jamais opter pour ce choix.

La technologie c’est bien beau et je m’en sert à tous les jours mais je sais aussi qu’elle change souvent avec le temps. Imaginez les gens qui ont placé leur photos de mariage sur une cassette VHS, un film 35mm ou même un CD qui sera disparu d’ici 2 ans et qui désirent montrer leur photos aujourd’hui. Ils peuvent toujours les faire transférer mais la plupart des gens ne le feront jamais.

C’est malheureux qu’après avoir porter tant d’attention à votre robe, la salle, la musique, le photographe, les fleurs, le repas, les invitations, que vous décidiez d’épargner et de couper sur l’album de mariage.

Tous ces détails, ces agencements de couleurs, ces petits et grands moments spéciaux méritent d’être placé dans un album professionnelle et fabriqué avec des matériaux de grandes qualité qui vont traverser le temps, un Album Epoca.

La meilleure façon de garder et protéger vos photos pour longtemps est encore l’album traditionnelle de mariage. L’objet qu’on manipule avec soin et fierté et qu’on sort lors des souper d’amis et les grandes rencontres familiales.

Au début, l’album peux ne pas vous sembler très important mais plus tard vous serez content de l’avoir. En fait, plus les années passeront et plus votre album deviendra important, il sera plus qu’un album de mariage. Dans 10, 40 ou même 70 ans, vos enfants et les autres générations auront un document d’archive familial entre leurs mains.

De plus, les statistiques démontrent que lors d’un désastre comme le feu ou une inondation, avant tout autre chose, les plus importants objets à sauver sont les albums photos de mariages et familiaux. Ceux-ci n’ont pas de prix.

La bonne nouvelle est que je vous offre l’album Epoca Event Book 10X10 gratuitement en guise de cadeau de mariage et oui, vous aurez quand même la fameuse clé USB contenant plus de 200 photos mais je vous suggère d’en faire une ou 2 autres copies et de la placer dans un endroit sûr.

Je fais affaire avec un des meilleurs fabricant d’album de mariage au monde, Album Epoca est un leader en Europe depuis 1973. Leur albums sont fabriqués à la main en Italie par des artisans. Ce n’est pas un album «cheap», vous serez plus que fière de la montrer à vos invités.

By | 2018-05-05T16:58:17+00:00 mai 5th, 2018|Mariage|